AMOURS DE LOLA (LES), nouvelles
EAN13
9782283024287
ISBN
978-2-283-02428-7
Éditeur
Buchet-Chastel
Date de publication
Collection
Littérature étrangère
Nombre de pages
178
Dimensions
20 x 14 x 1 cm
Poids
217 g
Langue
français
Langue d'origine
anglais
Code dewey
850
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Le livre

Douze nouvelles sur les mystères, les complexités, les absurdités et les éclats de l’amour. De San Francisco à Savannah, du Texas au Montana jusqu’en Arabie Saoudite, des hommes, des femmes cherchent fiévreusement les lieux du bonheur.

Dans ces nouvelles souvent conjuguées au féminin où les héroïnes ont des carrières, des familles, des agendas chargés et des incertitudes, Amanda Ward part en quête de ces détails qui comptent mais restent souvent invisibles ; cette bague de fiançailles laissée au fond d’une poche, ces poils sur l’avant-bras d’un mari qui prennent la teinte de l’or et ce qui reste après que l’amour s’en est allé…

Premier recueil de nouvelles par Amanda Ward après ses trois premiers romans, Les amours de Lola sont douze lucarnes dans les univers de jeunes femmes et de couples américains dans leur rapport à l’amour.

L’auteur

Amanda Eyre Ward est née à New York en 1973. Elle est l’auteur de trois romans tous publiés chez B/C qu’Oprah Winfrey a qualifiés d’ « intimistes et intrépides ».
S'identifier pour envoyer des commentaires.