Gok T1
EAN13
9782266283076
ISBN
978-2-266-28307-6
Éditeur
Pocket
Date de publication
Collection
AGORA (1)
Nombre de pages
265
Dimensions
18 x 12 x 1 cm
Poids
250 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Gok T1

Pocket

Agora

Indisponible

Autre version disponible

Il a découvert l'agriculture, puis la monnaie. Son génie inventif, Gok a choisi de le mettre au service de la civilisation. Mais Zaref, son ennemi mortel, veut établir son hégémonie sur le monde connu. Il dispose d'un atout : les diamants cachés dans les Terres vierges de Sarel-Jad. Ce trésor, il compte l'utiliser pour attaquer la monnaie de Gok, gage de stabilité des échanges et de confiance dans l'État.
Déjà, avec sa monnaie parallèle et ses réseaux mafieux, Zaref a gangréné la capitale des Terres bleues. Leur monarque, grand ami de Gok, recherche alors la formule d'une Cité bien ordonnée, tandis que Zaref rumine sa vengeance…

À travers les péripéties de combats sans merci, passions amoureuses, compulsions de haine, obsessions de vengeance, amitiés, rivalités, ruses, stratégies, explorations et inventions, se trame une histoire des sociétés humaines en quête de stabilité. Pour en éclairer les ressorts et mettre en lumière les véritables clés du pouvoir, l'auteur, philosophe, spécialiste des questions de politique, propose une épopée captivante dont voici le premier livre.

INÉDIT
@ Disponible chez 12-21
L'ÉDITEUR NUMÉRIQUE
S'identifier pour envoyer des commentaires.