Cocaïne business model, business model
EAN13
9782260021216
ISBN
978-2-260-02121-6
Éditeur
Julliard
Date de publication
Nombre de pages
406
Dimensions
20,7 x 13,8 x 3,5 cm
Poids
463 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Cocaïne business model

business model

De

Julliard

Offres

Autre version disponible

Portrait d'un jeune homme en dealer.
Issu d'une cité de banlieue dure, Tarek intègre une grande école grâce à une procédure d'exception. Humilié de se voir transformé en mascotte de la discrimination positive, il choisit de se tourner vers le trafic de drogue et de mettre à profit sa connaissance nouvelle de la classe dominante. Avec une volonté farouche de toujours améliorer ses techniques commerciales, il conquiert le marché, aidé par son fidèle chauffeur-partner, Moussa. Fresque sociale, sexuelle, amoureuse et économique, croquant aussi bien le profil des clients voulant jouir et être branchés que celui des vendeurs, Cocaïne nous initie aux bonnes pratiques du management moderne.
S'identifier pour envoyer des commentaires.