- EAN13
- 9782754064088
- ISBN
- 978-2-7540-6408-8
- Éditeur
- POUR LES NULS
- Date de publication
- 19/02/2015
- Nombre de pages
- 384
- Dimensions
- 23,1 x 19,2 x 2,5 cm
- Poids
- 778 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Tout ce que vous voulez savoir sur le Business Plan
Que vous travailliez dans une très petite, moyenne ou grande entreprise, que vous soyez votre propre patron ou salarié, quel que soit votre secteur d'activité, vous devez composer avec un curieux animal qui peut en effrayer plus d'un : le business plan. Ce que vous allez découvrir dans cet ouvrage, c'est que votre business plan est en vérité votre meilleur ami en affaires. Il est celui sur qui vous pouvez compter en toutes circonstances, celui qui vous assiste dans vos choix, qui vous aide à convaincre vos interlocuteurs, qui vous tient la main dans les moments difficiles : bref, qui vous guide sur la route escarpée du succès ! Tout cela à condition de savoir l'élaborer correctement, méthodiquement, sans peur ni hâte. C'est ce que vous propose de faire cet ouvrage complet et éclairant : mettez tout à plat et laissez-vous guider pas à pas dans la conception, la réalisation et la finalisation d'un business plan gagnant.
Riche de nombreux exemples, pratique et didactique, ce livre s'adresse aux entrepreneurs managers, gestionnaires de projets soucieux de mener une réflexion sur l'avenir de leur activité, mais aussi aux enseignants et aux étudiants en école de commerce.
Que vous travailliez dans une très petite, moyenne ou grande entreprise, que vous soyez votre propre patron ou salarié, quel que soit votre secteur d'activité, vous devez composer avec un curieux animal qui peut en effrayer plus d'un : le business plan. Ce que vous allez découvrir dans cet ouvrage, c'est que votre business plan est en vérité votre meilleur ami en affaires. Il est celui sur qui vous pouvez compter en toutes circonstances, celui qui vous assiste dans vos choix, qui vous aide à convaincre vos interlocuteurs, qui vous tient la main dans les moments difficiles : bref, qui vous guide sur la route escarpée du succès ! Tout cela à condition de savoir l'élaborer correctement, méthodiquement, sans peur ni hâte. C'est ce que vous propose de faire cet ouvrage complet et éclairant : mettez tout à plat et laissez-vous guider pas à pas dans la conception, la réalisation et la finalisation d'un business plan gagnant.
Riche de nombreux exemples, pratique et didactique, ce livre s'adresse aux entrepreneurs managers, gestionnaires de projets soucieux de mener une réflexion sur l'avenir de leur activité, mais aussi aux enseignants et aux étudiants en école de commerce.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Construire un business plan pour les Nuls, 2e éditionSteven D. Peterson, Emmanuel Fremiot, Amine Chelly, Paul TiffanyPour Les Nuls12,95
-
Créer sa boîte Tout en un Pour les Nuls, 2eEmmanuel Fremiot, Jean-Yves Eglem, Amine Chelly, Laurence de Percin, Steven D. Peterson, Paul TiffanyPour Les Nuls34,95
-
Créer sa boîte Tout-en-Un Pour les NulsSteven D. Peterson, Emmanuel Fremiot, Amine Chelly, Paul Tiffany, Laurence de PercinPour Les Nuls
-
Construire un business plan pour les Nuls, 2e éditionSteven D. Peterson, Emmanuel Fremiot, Amine Chelly, Paul TiffanyPour Les Nuls12,95
-
Créer sa boîte Tout en un Pour les Nuls, 2eEmmanuel Fremiot, Jean-Yves Eglem, Amine Chelly, Laurence de Percin, Steven D. Peterson, Paul TiffanyPour Les Nuls34,95
-
Créer sa boîte Tout-en-Un Pour les NulsSteven D. Peterson, Emmanuel Fremiot, Amine Chelly, Paul Tiffany, Laurence de PercinPour Les Nuls