Mystère du bien et du mal
EAN13
9782823111545
ISBN
978-2-8231-1154-5
Éditeur
Editions Persée
Date de publication
Collection
P.PERSEE LIVRES
Nombre de pages
240
Dimensions
21 x 14,8 x 1,4 cm
Poids
323 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

Le livre  :
La vie est pleine de souffrances inexpliquées, de malchances, de relations troublées, d’échecs commerciaux, mais aussi de joies, de bonheur, de réussites.
Pourquoi  ? Et pourquoi l’un et pas l’autre  ? Pourquoi ici et pas là-bas  ? Même la médecine n’y trouve pas de solutions  : le mal-être, la malchance, des problèmes de santé inexplicables qui torturent certains ou détruisent leurs affaires, relations familiales et autres ont parfois des causes inconnues qui échappent à toute perception humaine.
Car un monde indivisible évolue autour de nous et en nous. Il a ses propres règles.
Sur base de faits réels vécus à travers le monde parallèle, les auteurs nous font partager leurs expériences, aussi étranges qu’incroyables, vécues tant par eux que par les personnes qui en furent victimes, au risque de se faire éreinter par les sceptiques qui de tous temps ont fondé leurs doutes sur la connaissance du moment (la terre est plate, etc.)
Qui il y a deux siècles seulement, aurait envisagé l’avion, la télévision, voire même l’électricité, etc.  ?
Cette exploration de l’inconnu et du mystère des esprits réels, sont des surprises, car l’Homme est encore loin d’avoir épuisé l’étendue universelle des connaissances de ce qui aujourd’hui s’entend comme «  phénomènes inexpliqués  ».
 
Les auteurs  :
Loin des boules de cristal, Kaouass. A et Patricia Lo Verde ont pignon sur rue, gèrent des sociétés commerciales mais se sont découverts depuis des décennies, le don de voir les choses que d’autres ne voient pas l’ont mis au service des personnes qui les ont sollicités. Ils ont décidé de relater leurs expériences et parfois celles-ci donnent froid dans le dos. Après ce livre, et le voyage dans le mystère qui est en nous, l’univers n’est plus vu de la même manière.
S'identifier pour envoyer des commentaires.