Communiquer, un défi français, De l'illusion du tout com' à la communication réelle
EAN13
9782296264403
Éditeur
Éditions L'Harmattan
Date de publication
Collection
Questions contemporaines
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Communiquer, un défi français

De l'illusion du tout com' à la communication réelle

Éditions L'Harmattan

Questions contemporaines

Livre numérique

  • Aide EAN13 : 9782296264403
    • Fichier PDF, avec DRM Adobe
      Partage

      6 appareils

    11.99

  • Aide EAN13 : 9782296264403
    • Fichier PDF, avec Marquage en filigrane
    11.99

Autre version disponible

Des premières heures d'Europe N°1 au tout-com' d'aujourd'hui, qu'en est-il de
la communication en France ? Est-elle un fondement de la démocratie ? Faire de
la communication, est-ce communiquer ? La défiance des français vis-à-vis de
tous les pouvoirs est égale à l'hyper-puissance de la communication. Alors ces
questions, et celle des connivences, doivent être posées pour rompre les
illusions d'une communication dévoyée qui peuvent conduire la démocratie
française au bord du gouffre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.