- EAN13
- 9782296264403
- Éditeur
- Éditions L'Harmattan
- Date de publication
- 09/2010
- Collection
- Questions contemporaines
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Communiquer, un défi français
De l'illusion du tout com' à la communication réelle
Bernard Ollagnier
Éditions L'Harmattan
Questions contemporaines
Livre numérique
Autre version disponible
-
Papier - L'Harmattan 15,50
Des premières heures d'Europe N°1 au tout-com' d'aujourd'hui, qu'en est-il de
la communication en France ? Est-elle un fondement de la démocratie ? Faire de
la communication, est-ce communiquer ? La défiance des français vis-à-vis de
tous les pouvoirs est égale à l'hyper-puissance de la communication. Alors ces
questions, et celle des connivences, doivent être posées pour rompre les
illusions d'une communication dévoyée qui peuvent conduire la démocratie
française au bord du gouffre.
la communication en France ? Est-elle un fondement de la démocratie ? Faire de
la communication, est-ce communiquer ? La défiance des français vis-à-vis de
tous les pouvoirs est égale à l'hyper-puissance de la communication. Alors ces
questions, et celle des connivences, doivent être posées pour rompre les
illusions d'une communication dévoyée qui peuvent conduire la démocratie
française au bord du gouffre.
S'identifier pour envoyer des commentaires.