- EAN13
- 9782847698237
- Éditeur
- Éditions EMS
- Date de publication
- 08/10/2015
- Collection
- Pratiques d'entreprises
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Guide pratique de l'organisateur d'évènements
Chris Powell, Hugues Séraphin, Frédéric Dosquet
Éditions EMS
Pratiques d'entreprises
Livre numérique
-
Aide EAN13 : 9782847698237
- Fichier EPUB, libre d'utilisation
- Fichier Mobipocket, libre d'utilisation
- Lecture en ligne, lecture en ligne
- Fichier PDF, libre d'utilisation
Mise en Forme
- Aucune information
Fonctionnalités
- Aucune option d'accessibilité au système désactivée (exception)
- Navigation dans la table des matières
- Balisage de la langue fourni
Normes et Réglementations
- Aucune information
11.99
Autre version disponible
-
Papier - EMS Geodif 19,50
« L’organisation d’évènements est un moyen qui a fait ses preuves tant dans le
secteur privé que public en termes de communication. C’est en quelque sorte,
du marketing en action. La qualité se doit d’être au rendez-vous. Mais, il
n’est pas aisé d’organiser des évènements qui font date dans l’esprit des
cibles. Ceci étant dit, j’ai l’intime conviction qu’un organisateur
d’évènements séjourne en chacun de nous. Ma méthodologie en 8 étapes vous
fournira les compétences et la confiance suffisante pour organiser des
évènements de qualité. »
Aprés avoir lu ce livre vous serez en mesure de :
1\. Organiser des évènements qui répondent aux attentes de vos clients ;
2\. Vous fixer des objectifs qui soient spécifiques, mesurables et réalistes ;
3\. Organiser des évènements qui resteront dans les mémoires ;
4\. Planifier de manière efficace vos évènements ;
5\. Sélectionner avec professionnalisme le lieu de votre évènement ;
6\. Mettre en place une campagne marketing au service de votre évènement ;
7\. Contrôler tous les paramètres notamment ceux régis par la législation
actuelle ;
8\. Diriger et motiver votre équipe ;
9\. Évaluer l’impact de votre évènement.
secteur privé que public en termes de communication. C’est en quelque sorte,
du marketing en action. La qualité se doit d’être au rendez-vous. Mais, il
n’est pas aisé d’organiser des évènements qui font date dans l’esprit des
cibles. Ceci étant dit, j’ai l’intime conviction qu’un organisateur
d’évènements séjourne en chacun de nous. Ma méthodologie en 8 étapes vous
fournira les compétences et la confiance suffisante pour organiser des
évènements de qualité. »
Aprés avoir lu ce livre vous serez en mesure de :
1\. Organiser des évènements qui répondent aux attentes de vos clients ;
2\. Vous fixer des objectifs qui soient spécifiques, mesurables et réalistes ;
3\. Organiser des évènements qui resteront dans les mémoires ;
4\. Planifier de manière efficace vos évènements ;
5\. Sélectionner avec professionnalisme le lieu de votre évènement ;
6\. Mettre en place une campagne marketing au service de votre évènement ;
7\. Contrôler tous les paramètres notamment ceux régis par la législation
actuelle ;
8\. Diriger et motiver votre équipe ;
9\. Évaluer l’impact de votre évènement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.