- EAN13
- 9782847698220
- ISBN
- 978-2-84769-822-0
- Éditeur
- EMS Geodif
- Date de publication
- 08/10/2015
- Collection
- Pratiques d'entreprises
- Nombre de pages
- 188
- Dimensions
- 22 x 14 x 1,1 cm
- Poids
- 280 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Guide Pratique De L'Organisateur D'Evenements
De Frédéric Dosquet, Chris Powell, Hugues Seraphin
EMS Geodif
Pratiques d'entreprises
Offres
Autre version disponible
« L'organisation d'évènements est un moyen qui a fait ses preuves tant dans le secteur privé que public en termes de communication. C'est en quelque sorte, du marketing en action. La qualité se doit d'être au rendez-vous. Mais, il n'est pas aisé d'organiser des évènements qui font date dans l'esprit des cibles. Ceci étant dit, j'ai l'intime conviction qu'un organisateur d'évènements séjourne en chacun de nous. Ma méthodologie en 8 étapes vous fournira les compétences et la confiance suffisante pour organiser des évènements de qualité. »
Aprés avoir lu ce livre vous serez en mesure de :
1. Organiser des évènements qui répondent aux attentes de vos clients ;
2. Vous fixer des objectifs qui soient spécifiques, mesurables et réalistes ;
3. Organiser des évènements qui resteront dans les mémoires ;
4. Planifier de manière efficace vos évènements ;
5. Sélectionner avec professionnalisme le lieu de votre évènement ;
6. Mettre en place une campagne marketing au service de votre évènement ;
7. Contrôler tous les paramètres notamment ceux régis par la législation actuelle ;
8. Diriger et motiver votre équipe ;
9. Évaluer l'impact de votre évènement.
Aprés avoir lu ce livre vous serez en mesure de :
1. Organiser des évènements qui répondent aux attentes de vos clients ;
2. Vous fixer des objectifs qui soient spécifiques, mesurables et réalistes ;
3. Organiser des évènements qui resteront dans les mémoires ;
4. Planifier de manière efficace vos évènements ;
5. Sélectionner avec professionnalisme le lieu de votre évènement ;
6. Mettre en place une campagne marketing au service de votre évènement ;
7. Contrôler tous les paramètres notamment ceux régis par la législation actuelle ;
8. Diriger et motiver votre équipe ;
9. Évaluer l'impact de votre évènement.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Prendre la parole dans les médias - Guide pratique de média-training, Guide pratique de média-trainingGilles Gauthier, Frédéric DosquetDunod18,50
-
L'Internet des objets et la data - L'intelligence artificielle comme rupture stratégique, L'intelligence artificielle comme rupture stratégiqueFrédéric Scibetta, Eric Dosquet, Frédéric Dosquet, Yvon MoysanDunod26,00
-
L'innovation agile - guide de survie dans un monde en disruptionFrédéric Dosquet, Eric Dosquet, Jean-Christophe ConticelloÉditions ENI
-
Évènementiels dans la Caraïbe, Atouts et limites pour le tourisme et le territoireFrédéric Dosquet, Hugues SeraphinL'Harmattan34,50
-
Le Tourisme : l'ouverture pour le peuple de Toussaint ?, Précis sur le tourisme en HaïtiHugues SeraphinPublibook24,00