L'imaginaire amoureux

Fantastique

Une aventure d'Anita Blake, tueuse de vampires, 1, Plaisirs coupables
Neuf 7,10
Occasion 3,00

Mon nom est Blake, Anita Blake. Les vampires, eux, m’appellent « l’Exécutrice » et par égard pour les oreilles les plus chastes, je ne vous dirai pas comment, moi, je les appelle. Ma spécialité, au départ, c’était plutôt les zombies. Je relève les morts à la nuit tombée pour une petite PME. Ce n’est pas toujours très exaltant et mon patron m’exploite honteusement, mais quand on a un vrai don, ce serait idiot de ne pas s’en servir. Tuer des vampires, c’est autre chose, une vieille passion liée à des souvenirs d’enfance. Depuis qu’ils sont officiellement reconnus et ont pignon sur rue, ils se croient tout permis. Certes, il y en a de charmants, voire très sexy, mais il y en a aussi qui abusent. Ceux-là je les élimine. Rien de tel pour garder la forme : ça vous fouette le sang !



L'ombre

Lloyd Jones, Stephen

Super 8 Edition

19,00

Terrifiée, Hannah Wilde s'enfuit en voiture. Sa fille de 7 ans dort paisiblement à l'arrière tandis qu'à son côté, son mari se vide de son sang. Après avoir tué son père et sa mère, Jakab, un tueur capable de prendre l'identité de n'importe qui, la poursuit. Elle sait qu'elle ne doit plus faire confiance à personne et part se cacher dans une maison de campagne au Pays de Galles. Premier roman.


Merry gentry, 1, Le baiser des ombres, Merry Gentry
8,90

Les aventures de la Princesse Meredith NicEssus, qui mène une double vie pour fuir son cousin. Célèbre dans le monde entier, elle travaille à l'agence de Détectives Grey, où personne ne connaît sa véritable identité...
Cliquez ICI pour télécharger le fond d'écran exclusif de la collection DARKLIGHT !


L'épouse de bois

Maggie Black est écrivain. Elle vient d’hériter d’une maison en plein désert, dans les montages de l’Arizona. Son propriétaire, un célèbre poète avec qui Maggie correspondait, est mort dans d’étranges circonstances. La jeune femme s’installe bientôt dans la maison, mais la vie semble différente : les choses sont plus pures, les formes plus essentielles, les mystères plus profonds… La magie des collines est puissante, et Maggie pourrait bien y perdre la raison – ou la vie.

Éditeur maintes fois primé, anthologiste et essayiste reconnue, artiste peintre, Terri Windling a reçu pour son roman L’Épouse de bois le prix Mythopoeic.